Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Destination Aloe et Massages

Destination Aloe et Massages

Maître Praticienne en massages de Bien-être


Massage Relaxant

Publié par Destination Aloe et Massages sur 12 Juin 2014, 12:27pm

Catégories : #Massage Relaxant

Massage Relaxant

Le massage coporel que je pratique mélange différents massages existants dans le monde : Suédois, Californiens, Chinois, etc...

Il permet en 1h de détendre toutes les tensions et de réconcilier son corps à son mental en quelque sorte.

Les personnes stressées entre autre, ont parfois l'impression d'être déconnectées de leur corps et de ne plus gérer les situations difficiles.

Donc le but de ce massage est de ce réapproprié son corps en faisant circuler les énergies.

Lorsque le massage relaxant est correctement effectué, le massage a des effets très puissants.

C'est une invitation au voyage, laissez vous donc bercer par les mouvements de mes mains, des huiles et de la musique douce.

Tarifs :

60 min : 60 €uros

90 min : 80 €uros

 

Tarifs découvertes

40 min : 35 €uros

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Enceinte de 6 mois, comment vous dire que j'avais besoin de me faire du bien et soulager mes douleurs. Simplement divin . Je prends mon abonnement dès aujourd'hui...............................<br /> et c'est certain mon bébé en profitera après aussi.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents